Aide aux recherches

Cette section sert à vous aider dans vos recherches, selon différents éléments retrouvés dans le parcours :

La rose des vents :  Vous devriez comprendre avec ce qui est écrit dans le livret, que le pêcheur qui l’a découverte, là gardé en sa possession chez lui.

Et que ce dont il n’attachait aucune importance à ses yeux : il les a remis à des amis, soit à 2 endroits dans le secteur de Mékinac.

Les inscriptions sur la roche : Il faudra que vous pensiez différemment, je dirais même comme un pirate qui laisse un indice, il ne veux surtout pas que ceux qui la trouve comprennent en 5 minutes l’endroit du secteur il à enfoui son trésor.

La lettre retrouvée : Elle vous sera d’une grande utilité, puisqu’elle sert à délimiter le territoire de recherche. Ce que vous devez comprendre, c’est que le trésor se trouve à l’intérieur du périmètre des 3 lieux.

Note : Utilisez Google map ou une carte papier, pour faire un tracé et ainsi visualiser le secteur ou le trésor se trouve.

 

Vous avez besoin d’aide, n’hésitez surtout pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous :Besoin d'aide aux recherches trésor perdu

Publicités